mardi 19 janvier 2016

Mon premier concours

Bonjour les filles ! Ça fait environs cinq mois que j'ai crée mon blog (Avec une pause d'environ deux mois pour préparer ma soutenance du mémoire), en effet, j'ai eu énormément plaisir à partager mes soins avec vous et à répondre à vos messages. D'ailleurs, il y'a pas mal de filles d'entre vous qui m'ont pausé des questions sur les produits naturels.
En ce qui concerne mon concours, je l'ai lancé pour vous donner la chance de tester par vous même des produits naturels : Huiles + Savon.
Les produits sont de la marque Bio Orient dont les responsables ont eu la gentillesse de vous offrir ce cadeau : 


Le coffret contient :

1-HUILE DE RICIN 




2-HUILE DE NOIX DE COCO



3-HUILE D'ARGAN BIOLOGIQUE




4-SAVON A L'HUILE DE PÉPINS DE FIGUE DE BARBARIE 



Rendez-vous sur ma page facebook pour voir les conditions du concours et participer (Vous pouvez commencer par vous abonnez à mon blog).
Vous avez trois semaines (Du 18 Janvier au 7 Février) pour poster votre participation. 
Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une bonne chance.
Bisous





8 commentaires:

  1. J'espére gagner pour avoir ce merveilleux lot :* :*

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne chance :D <3

    RépondreSupprimer
  3. Génial cadeau 😍 Je vais tenter ma chance , en espérant en sortir gagnante!!!! je serais ravie de l'offrir à ce superbe coffret pour ma chére soeur à l’occasion son mariage en Mars 2016 , lui qui adore prendre soin de lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Bonne chance et félicitation pour ta sœur :) !

      Supprimer
  4. Je veux bien participer! Je vais aller voir ça sur Facebook! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer