lundi 27 juin 2016

Mes chaines youtube favorites

Bonjour les filles ! aujourd’hui je partage avec vous mes chaines Youtube préférées, que je suis depuis longtemps.

N°1 : Mezyena 
Une youtubeuse Tunisienne qui vit aux états unis et qui est à mon avis la meilleure youtubeuse Tunisienne, en effet, je la trouve très spontanée et originale. Vous allez trouver beaucoup d'idées et de conseils utiles dans sa chaîne. 


N°2 : Sissy mua 
Une fitgirl qui nous donne des conseils de fitness, nutrition et bien-être, elle partage avec nous aussi ses routines et ses revues sur la cosmétique bio. 


N° 3 : GeogiaSecrets 
Geogia nous parle de mode, maquillage et coiffures mais aussi de la cuisine healthy. Une youtubeuse pleine de vie et  toujours agréable à regarder. 


N°4 : Cynthia Dulude 
Une esthéticienne Québécoise qui donne des conseils make-up très utiles, je la suis toujours pour m'inspirer des conseils et astuces d'une pro du domaine.


Et vous quelles sont vos chaines youtube favorites ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire