dimanche 25 septembre 2016

Tutoriel : Double liner

Coucou ! C'est fini l'été ! mais, moi, en tant que fan de cette saison, j'ai voulu partager avec vous un tuto double liner pour l'été ! 
Alors, le double liner, comme l'indique son nom, c'est le traçage de deux  traits successifs d'eye liner en utilisant deux couleurs différentes, le premier en noir et le deuxième avec une autre couleur idéalement flashy. 
La technique est très simple, commencer par mettre un fard clair afin de ressortir les couleurs, dessiner un premier trait très fin en noir, ensuite un autre plus épais. Pour la deuxième couleur, il est préférable d'utiliser un crayon de texture crèmeuse. 
Vous pouvez bien évidement terminer par une couche de mascara et un noir aux ras des cils, pour compléter le look (sur les photos je n'ai pas mis de mascara et je n'ai pas maquillé les yeux). 





 Crayon Bourjois contour clubbing waterprrof : 45 Blue remix 
Bonne semaine et bisous ! 

2 commentaires:

  1. J'adore l'idée ! Et cette couleur est canon ! :)
    Des bisous,
    Manon - https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer