vendredi 14 août 2015

Revue soins : J'ai testé la marque CLINIQUE

Salut les filles ! j'ai choisi d'écrire mon premier article sur une marque particuliaire! alors, j'ai testé plusieurs soins de la marque CLINIQUE, et je n'ai jamais eu de problème avec leur produits (0 allergie, 0 boutons ), ceci est bien évidement du à l'application du principe  'allergy tested'.
Les produits sont testés avant leur lancement sur plusieurs personnes environ 7 200 applications ,par une équipe de dermatologues indépendants. Si une seule personne du groupe test présente la moindre allergie, retour à la case départ de la formulation !
En plus, les produits sont formulés sans parfum. Le parfum est la cause la plus répandue de sensibilité et de réactions allergiques dans les produits cosmétiques.
alors , Je vous donne mon avis sur quelques soins (de ma routine) :

-Gel nettoyant : J'ai opté pour une mousse nettoyante visage de la gamme anti-blemish solutions ,Formule SOS, car dpuis quelques mois j'ai commencé à avoir des imperfections au niveau du visage du type rougeurs , points noirs et parfois des boutons . Après deux semaines d'utilisation j'ai remarqué une nette amélioration au niveau de ma peau : pores moins visibles et débouchés , moins de points noirs , pas de boutons ... 
J'ai aimé la texture en mousse et la facilité du flacon pompe lors de l'utilisation . 
Les inconvénients sont l'odeur qui est trop chimique à mon avis, et l'aspect de la peau 'sèche' après l'utilisation.


-Crème hydratante : émulsion hydratante tellement différente,qui convient bien avec mon type de peau , c'est la seule crème crème hydratante qui a marché avec moi (ma peau est mixte j'ai toujours l'impression de la voir briller avec des crèmes, ce qui est gênant).



-Lotion : Finalement j'utilise la lotion clarifiante (STEP 2) de la gamme 3 steps qui agit miraculeusement sur les impuretés au niveau de la peau , lotion parfaite selon moi ! sauf au niveau de l'odeur , je sens que c'est bourré d'alcool , mais bon cet alcool agit pour éliminer les impuretés et les bactéries au niveau de la peau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire