lundi 25 janvier 2016

L'eau de bleuet LAINO contre les cernes

Bonsoir les filles ! Aujourd’hui je vous présente une petite routine que j'ai adopté contre les cernes.
Pour vous expliquer un peu mon problème, je n'ai pas des cernes héréditaires, mais ces derniers mois j'ai commencé à passer beaucoup du temps sur mon pc tout en portant des lunettes, du coup, au bout de quelques jours, j'ai remarqué l’installation des cernes qui sont devenues de plus en plus foncées avec le temps. 
J'ai donc choisi de tester une méthode douce pour traiter ces marques bleues en utilisant l'eau de bleuet, connue par ses propriétés à estomper les cernes et les marques de fatigue.
L'eau de bleuet de la marque Laino



L'eau de bleuet de Laino est transparente avec une odeur plutôt neutre. Je l'applique chaque matin au niveau du contour des yeux à l'aide d'un coton. Pour avoir plus d'effet, j'ai conservé la bouteille dans le réfrigérateur, en fait, le froid permet d'avoir un effet plus rafraîchissant et de dégonfler les yeux.
Ce que j'aime le plus 
-La solution apaise et défatigue les yeux (Comme l'eau de rose).
Ce que j'aime le moins 
-Une amélioration peu visible sur les cernes à long terme : un mois.
-L'effet à long terme est plutôt discret.
-L'eau de bleuet devrait avoir une odeur, l'odeur de celle ci est plutôt neutre...
Conclusion 
Je pense que cette inefficacité est due à l'eau de bleuet de la marque Laino, et non pas à l'eau de bleuet en elle même... 
Je suis donc maintenant à la recherche d'une nouvelle solution qui pourra atténuer mes cernes ! Je pense au contour des yeux de chez Nuxe. Avez-vous des idées ?
Conseil
La durée de conservation de l'eau bleuet est très limitée car le produit est très sensible à la lumière et à la chaleur. Penser donc à regarder la date de fabrication pour choisir une solution récemment préparée.
Et vous? avez-vous testez l'eau de bleuet contre les cernes?


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais si courte durée de vie ce n'est pas super, et si pas efficace non plus bof bof... Mais ouf, pas de cernes, ou du moins d'autres soucis de peau plus important que des cernes pour ma part...

    RépondreSupprimer
  2. L'eau de bleuet est souvent conseillée pour les cernes! Dommage que celle ci n'est pas efficace ! Et Heureusement que t'as pas de cernes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas l'eau de bleuet contre les cernes moi qui en est beaucoup je pense que ça pourrait être un solution, merci pour ton avis sur celle-ci :)
    https://milleetunblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que cette eau pourra t'aider à atténuer les cernes :) En fait, il y'a beaucoup d'avis positifs sur celle d'Aroma Zone ! espérons que ça marche !

    RépondreSupprimer