jeudi 6 octobre 2016

Mes favoris de chez Bourjois

Salut ! cette fois  je vous présente mon 'top 3' des produits de la marque Bourjois : ce sont les produits que je rachète le plus de cette marque.

1.Le mascara Twist up the volume de Bourjois


Ce que j'aime le plus ?
-La brosse modulable avec son résulat 2 en 1
-Facile à utiliser quotidiennement (position 1 OU 2) et permet aussi un effet faux cils pour les soirées (position 1 ET 2)
-Sépare très bien les cils et les allonge sans donner des packets
-Couleur noir intense (il existe un autre 'ultra black' mais je préfère celui ci)
-Très bonne tenue 

2.Le Cream blush 






Ce que j'aime le plus ? 
-La pigmentation
-La texture est crémeuse mais le fini est pigmenté 
-Rendu naturel
-La couleur



3.Le Liner pincau 16h ultra black



Ce que j'aime le plus ? 
-Le pinceau super fin 
-La facilité d'application avec le pinceau ! j'ai déjà testé d'autres eye liners de la même marque et celui-ci reste le meilleur
-Couleur noir intense 
-Bonne tenue 
Et vous ? quels sont vos produits favoris de chez Bourjois ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire