samedi 26 décembre 2015

Idées de films pour le week-end

Bonjour ! Après mes soins du week-end, je fais un thè (Car c'est une excellente source d'antioxydants) et je regarde un film. En fait, je pense que les journées d'hiver sont parfaites pour regarder un nouveau film.
Ici je vous ai fait une sélection des derniers meilleurs films que j'ai regardé (Nouveaux films). 
-Gone girl : A l'occasion de leur anniversaire de mariage, Nick annonce la disparition de sa femme.Mais ses mensonges et ses comportements bizarres amènent tout le monde à poser la même question : A t'il tué sa femme?  
-The loft : Le corps d'une femme est trouvé dans le loft que 5 hommes mariés partagent...
-Before i go to sleep : A cause d'un accident Christine se réveille chaque matin amnésique, elle ne reconnait plus sa maison, ni son mari et n'a aucun souvenir.
-Side effects : Jon est un psychiatre ambitieux. Quand Emilie une jeune femme le consulte pour sa dépression, il lui prescrit un nouveau médicament.Sa vie est bouleversée quelques jours après la consultation.  
-The wedding ringer : Un homme solitaire se voit dans l'obligation de rémunérer un inconnu pour lui servir de témoin lors de son mariage.    

Alors,des films à me proposer pour ce weekend?    

2 commentaires:

  1. Bonjour Sabrine ! Merci pour cette petite panoplie de films, je n'en ai regardé aucun, donc pour moi c'est parfait !
    J'ai adoré Adaline (Drame / Romantique), Hors du temps (Drame / Romantique), Il était temps (Romantique) et Crazy Stupid Love (Comédie romantique). Ils sont tous excellents. J'espère que j'aurais pu te conseiller comme toi tu l'as fait ! :) Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle :) j'ai déjà regardé hors du temps et crazy stupid love :D SUPERS films . Merci pour tes idées je vais regarder Adaline
    Bonne semaine ^^ bisous

    RépondreSupprimer