lundi 4 janvier 2016

J'ai testé les huiles végétales

Salut les filles ! Aujourd’hui je vous parle de mon expérience avec les huiles végétales ! Oui moi qui n'utilisais les huiles que pour les pointes de mes cheveux !
Je vais donc vous présenter quelques huiles de la marque Bio Orient que j'ai testé.

-Huile d'argan Biologique : J'ai commencé à l'utiliser la nuit sur le contour des yeux, et j'ai un résultat correct : contour plus lisse , elle prévient également contre le vieillissement de la peau. 
C'est aussi un excellent cicatrisant, Oui cette huile permet d'atténuer mes anciennes traces de boutons!


-Huile de Ricin : Je l'utilise en tant que durcisseur pour les ongles. En fait, je l'ai mélangé avec d'autres huiles pour préparer un soin. Mon premier DIY ! et réussi aussi ! (je vous posterai des photos avant après).

-Huile de noix de coco : Toujours pour les les pointes de mes cheveux, c'est un soin parfait avec une odeur agréable.

-Huile de bourrache :Franchement je n'ai pas utilisé cette huile plusieurs fois. Elle est en cours de test mais elle semble être agréable aussi !  

Avantages des huiles Bio Orient 
-Des huiles certifiées Bio ou 100% pures à prix abordables.
-La composition ainsi que les différentes propriétés sont mentionnés sur la boite.
-Petits et grands formats disponibles.
-Pénètrent vite. 
-Efficacité, les huiles tiennent leurs promesses (Au moins ceux que j'ai testé).
 Inconvénient des huiles Bio Orient
-Aucun inconvénient avec ces huiles pour le moment.
Conclusion 
Un chapeau bas pour ces produits locaux !

Merci de m'avoir lu :) ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire