samedi 30 janvier 2016

Hydratation du corps + Avis sur la crème corporelle Babaria

Salut les filles ! Aujourd’hui je vous parle d'un geste de beauté essentiel : '' l’hydratation du corps '' et je vous présente la dernière crème corporelle que j'ai testé.
Moi personnellement, j'adore mettre du temps à hydrater la peau du visage ou du corps, ça me permet de me sentir bien et d’être rassurée que ma peau est hydratée. 
Pourquoi hydrater votre corps ? 
-Pour protéger votre peau contre les agressions externes : La chaleur et le froid.
-Pour prévenir votre peau du vieillissement prématuré.
-Pour nourrir votre peau aux profondeurs.
-Pour sentir un moment du bonheur avec une peau hydratée et parfumée (Ma raison préférée!).
Mes conseils pour vous
-Hydrater votre peau après chaque douche.
-Hydrater votre peau après chaque gommage.
-Utiliser un gel douche avec des propriétés hydratantes.
-Penser à bien choisir votre crème, lait ou beurre corporelle, selon les besoin de votre peau (Normale, sèche, très sèche...). 

Mon avis sur la crème corporelle Babaria 
C'est une crème aux extraits de grenade don't j'ai fais la découverte il y'a peu de temps,  en effet, Babaria est une marque espagnole de cosmétique végétale, qui est disponible dans les parapharmacies.



Ce que j'aime le plus
-La texture agréable qui pénètre vite.
-L'odeur qui dure des heures! Un vrai coup de coeur pour la tenue ! 
-Elle hydrate bien la peau et la laisse veloutée. 
Ce que j'aime le moins 
-L'odeur est un peu ''chimique '' .
-Le packaging est ordinaire.
-La composition qui n'est pas 'Clean' : EDTA, BHT...
Conclusion 
Crème qui laisse la peau hydratée et parfumée pendant toute la journée. Mais ce n'est pas le type d'odeur dont je veux sentir sur moi.
Et vous, vous utilisez un hydratant corporel ? Si oui le quel ?
Merci de m'avoir lu. 


2 commentaires: