lundi 22 février 2016

Gel nettoyant visage -Biotherm-

Bonjour les filles :) aujourd’hui je vous parle de mon gel nettoyant visage que je n'ai pas changé il y'a plus d'un an. En effet, j'ai testé beaucoup, vraiment beaucoup de gels nettoyants pour le visage moyenne et haut de gamme et c'est celui de Biothem que j'aime le plus et qui a devenu l'ami de ma peau mixte et sensible. 
Ce gel nettoyant Biosource de Biotherm est destiné aux peaux normales à mixtes et est formulé d'un complexe de 70 minéraux.

Format 50ml (Dans un coffret)
Ce que j'aime le plus 
-Il tonifie et nettoie la peau en profondeur.
-N'agresse pas la peau, doux.
-L'odeur est rafraîchissante.
-La texture crémeuse qui mousse très bien au contact de l'eau.
-Une petite quantité suffit pour nettoyer le visage. 
-Empêche l'apparition des boutons et des imperfections.
-N’assèche pas la peau (grâce à sa formule hydratante).


La texture crémeuse

Ce que j'aime le moins
-Malheureusement la marque Biotherm n'est pas disponible en Tunisie ! (Ou rarement disponible...).
Conseil 
Nettoyer votre visage avec un gel nettoyant adapté à votre type de peau et ne dépasser pas la fréquence d'un seul lavage par jour, pour ne pas détruire le film hydrolipidique qui protège votre peau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire