lundi 29 février 2016

Revue Nuxe : crème mains + stick lèvres

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle de quelques produits de l'agréable marque Nuxe, qui est leader dans le domaine des industries pharmaceutiques cosmétiques et dont les produits sont formulés à base d’ingrédients naturels (en général plus de 80 % des ingrédients sont d'origine naturelle).

Crème mains et ongles


Ce que j'aime le plus
-L'odeur (c'est l'odeur que j'ai toujours aimé sentir sur mes mains)
-L'hydratation, une crème qui fait son job
-La texture : pénètre très vite  
-L'effet deux en un : mains et ongles
Ce que j'aime le moins 
-Aucun inconvénient (à mon avis)

Stick lèvres hydratant



Ce que j'aime le plus
-Répare les lèves sèches, utile dans le sac à mains l'hiver. 
-La marque en elle même que j'ai toujours adoré. 
Ce que j'aime le moins 
-Très ordinaire... 
Conclusion 
Je suis déçue du stick à lèvres que je ne rachèterai plus! Mais je rachèterai la crème mains, elle remplacera ma préférée de Yves Rocher pour mains et ongles. 

PS : La marque Nuxe est disponible dans les pharmacies et les parapharmacies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire