samedi 18 juin 2016

[Revue] : Soin contour des yeux Nuxe vs huile de noix de coco

Bonjour les filles, comme vous le savez déjà, je cherche depuis longtemps un soin contour des yeux efficace, alors je partage avec vous ma revue sur deux soins dont l'efficacité a été testée sur deux à trois mois.

1: Soin contour des yeux Nuxe : contour des yeux prodigieux hydratant défatiguant 
Promesse : Hydrate, défatigue et lutte contre les signes de vieillissement cutané. 

Ce que j'aime le plus
-L'hydratation : un fluide léger qui hydrate très bien.
-La texture : pénètre facilement après quelques massages.
-L'effet défatiguant (mais à court terme) : un effet anti-cernes visible juste après l'application, je pense qu'il est aussi du aux massages lors de l'application.
-Le packaging : flacon pompe pratique.
-L'odeur : agréable, comme tous les produits Nuxe.
-Effet 'réveil du regard' le matin.
-Convient aux peaux (et yeux) sensibles.
Ce que j'aime le moins
-L'effet défatiguant qui est instantané.
-Une très petite contenance : 15ml.
Conclusion 
Un soin agréable à utiliser qui tient ses promesses.

2: L'huile de noix de coco
Promesse : Réduit considérablement la déshydratation de la peau.

Ce que j'aime le plus
-L'hydratation intense.
-L'odeur (pour les fans du noix de coco).
Ce que j'aime le moins
-Bien qu'elle est très hydratante j'ai toujours tendance à frotter les yeux. Bonjour les yeux rouges !
-Ne pénètre pas facilement.
-Le packaging : je pense qu'un pot serait plus pratique qu'une bouteille (surtout en hiver).
Conclusion 
Bien qu'elle soit très hydratante, je ne peux pas utiliser cette huile comme soin contour des yeux. 
Conclusion générale 
En ce qui concerne l'hydratation, l'huile de noix de coco est meilleure, je vous la conseille vivement mais si comme moi vous avez les yeux sensibles, je vous déconseille d'utiliser les huiles sur votre contour des yeux, le soin de Nuxe est parfait pour les peaux et les yeux sensibles, en plus, vous avez le bonus d'un effet défatiguant le matin !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire